Il faudrait avoir vécu la scène pour la comprendre! Alors que l’on cherchait un spot autour de l’hôtel pour prendre quelques photos, on a aperçu l’entrée extérieure discrète du restaurant de luxe EÂT… le branding de ce lieu est un peu comme le NYC undergound des années 90. C’est certain qu’avec notre référence à Marilyne, on va chercher plus loin dans le temps, mais on vous explique: On a pensé que c’était une série de contrastes.

Un contraste entre la féminité de la tenue et ce à quoi plusieurs s’attendaient en voyant les #BTS de notre shooting avec Mariana… un contraste entre ce que Mariana se projetait comme image d’elle-même en voyant la robe et ce qu’elle a ressenti en portant la robe… un contraste entre une femme de caractère, entière et accomplie et une figure féminine, fragile, dans une robe volant au vent… Bref un contraste entre l’image que l’on se fait d’une personne, l’image qu’une personne construit autour d’elle et qui elle est vraiment.

Et là MAGIE: il y a avait une bouche d’aération que l’on avait pas repérée qui s’est mis en route et nous a fait pensé à une femme de caractère que trop souvent les hommes ont pensé fragiles: MARILYNE !

La titre de cette série était tout trouvé: poum poum pidou… poum!

La robe Clémentina est disponible chez Annie 50  et le côté ultra-girly se casse très bien avec une veste en cuir et une paire de bottines.

ps: bon en vrai c’est d’abord parce que la bouche d’aération s’est activée que l’on a pensé à Marilyne et que l’on a fait le parallèle avec tous les contrastes de ce shot mais ca marche pareil non?

Vous pouvez activer l’affichage en plein écran afin de mieux visualiser les looks: cliquez sur la double-flèche, en haut à droite.

Détails :

La robe par Annie
Découvrir – Magasiner

Les souliers par ALDO
Découvrir – Magasiner

Le sac par Annick Levesque
Découvrir – Magasiner

Le stylisme par LE CMM
Découvrir

Le visage par Sébastien Savage, Maquilleur Mentor
Découvrir

Les cheveux par Romain Le Moellic, Styliste coiffeur
Découvrir

La photo par Catherine Deslaurier
Découvrir

Le lieu: Hotel W
Découvrir

Tous droits réservés à LYDMTL | LE CMM.