Marina, une Pocahontas des temps modernes.

Comme on vous le disait dans notre article précédent, c’est une femme forte et assumée que l’on a découvert en Marina. Elle qui est à l’aise avec son corps et à qui un gant irait à merveille (promis on a pas essayé!). Alors on l’a sortie de sa zone de confort: aujourd’hui elle nous dévoile un peu plus d’elle-même.

Dans cette tenue V-Franz, créateur qui habille LA femme moderne, elle nous fait penser à une Pocahontas des temps modernes. Le tissu épais et riche, aux motifs détaillés et discrets, orné d’élégants anneaux dorés qui font office de bijoux, nous rappelle un esprit gracieux et bohème… une inspiration sauvage mais élégante.

On connait tous l’histoire de ce classique de Disney. Mais alors, qu’est ce que cela peut bien avoir avec Marina ? On vous entend d’ici: vous dites que c’est cliché! Mais à côté du conte féerique, reconnait-on la subtile analyse? Il nous semble bien qu’on y montre une femme forte et indépendante, qui prend sa place sur le devant d’une guerre où dirigent les hommes. De leur courage, de leur détermination et de leur force tranquille, Marina et Pocahontas existent.

C’est cet élan d’inspiration qu’on vous transmet en ce lundi: GO GIRLS!

Vous pouvez activer l’affichage en plein écran afin de mieux visualiser les looks: cliquez sur la double-flèche, en haut à droite.

Détails :

Le top par VFRANZ
Découvrir – Magasiner

La jupe par VFRANZ
Découvrir – Magasiner

Les souliers par LE CHÂTEAU
Découvrir – Magasiner

Le stylisme par LE CMM
Découvrir
> en collaboration avec ARIANE
    Découvrir

Le visage par  Sébastien Sauvage, Maquilleur Mentor
Découvrir

Les cheveux par Romain Le Moellic, Styliste coiffeur
Découvrir

La photo par Charles Lynn
Découvrir

Tous droits réservés à LYDMTL | LE CMM.