Saut du lit.

On a tous vécu un walk-of-shame en rentrant d’un party. Sauf que nous, on a pas autant de classe en lendemain de veille!
De retour de New-York, pas mal de fatigue dans les jambes, cheveux ébouriffés, maquillage qui coule…pourtant il reste encore de l’élégance dans la Marina qui a fêté la veille.
Les lignes délicates de son corps sont naturellement mises en valeur par la soie de son kimono. C’est une trouvaille de WALLO une créatrice émergente qui transpose des oeuvre d’art, en entier, sur de luxueuses pièces de soie. Ce que l’on aime de la soie, c’est sa convivialité. C’est une matière qui épouse parfaitement tout corps qu’elle habille. La coupe de WALLO est ample, afin de laisser la soie souple et autonome dans son ajustement à la silhouette. On parle vraiment de mode intelligente ici ! C’est parfait pour le genre de formes de Marina: sportive avec des épaules musclées et élancée avec une taille mince.
On s’est même imaginé que pour une date night ce serait le kit idéal avec des souliers brillants de LE CHATEAU en écho. Oui! Oui! Pensez à cette tendance des nuisettes-robes de Sarah-Jessica Parker et imaginez-vous faire la transition vers l’automne avec un kimono un peu plus couvrant, tout en restant sexy…
Inspirée pour votre prochaine fin de semaine en amoureux? Les créations de WALLO sont disponibles au Cabinet Éphémère de Ogilvy!

Vous pouvez activer l’affichage en plein écran afin de mieux visualiser les looks: cliquez sur la double-flèche, en haut à droite.

Détails :

Le kimono par WALLO
Découvrir – Magasiner

Les souliers par LE CHÂTEAU
Découvrir – Magasiner

La bague par ANNE_MARIE CHAGNON
Découvrir – Magasiner

Le stylisme par LE CMM
Découvrir
> en collaboration avec ARIANE
    Découvrir

Le visage par  Sébastien Sauvage, Maquilleur Mentor
Découvrir

Les cheveux par Romain Le Moellic, Styliste coiffeur
Découvrir

La photo par Charles Lynn
Découvrir

Tous droits réservés à LYDMTL | LE CMM.