Le (re)nouveau de Joey Scarpellino.

En ce beau lundi, on est fières de vous présenter notre nouvel ambassadeur du CMM pour le mois de Septembre. Quel mois!
Septembre, c’est la période de l’année que l’on aime ou que l’on déteste, mais c’est le mois où nos nouveaux projets se réalisent, où l’on recommence sur de bonnes résolutions de rentrée et of course où l’on a envie de se magasiner une nouvelle garde robe.
Pour présenter ce renouveau, le pimpant Joey Scarpellino semblait parfait: avec sa nouvelle émission CODE G sur Vrak TV, il est LE jeune trendy de la télé québécoise. Familier de nos écrans depuis son plus jeune âge, on le voyait bien faire le pont entre jeunesse et vie professionnelle. Un look casual pour ne pas en faire trop mais avec une touche plus chic et classique qui lui donne un air d’homme accompli.
C’est chez Of Sharks and Men que l’on a trouvé l’ensemble parfait, 100% Mile-End. Pour ne pas en faire trop tout en étant assuré d’être pris au sérieux, nous l’avons complété avec des chaussures de dandy par ALDO Shoes et une sacoche masculine.
Voici une inspiration élégante qui, sans les accessoires, se reporte de manière décontractée en fin de semaine et permet de preserver son portefeuille après les vacances et avant la période des fêtes de fin d’année.
Bonne chance à tous vos projets de Septembre !

Vous pouvez activer l’affichage en plein écran afin de mieux visualiser les looks: cliquez sur la double-flèche, en haut à droite.

Détails :

La camisole par OF SHARKS AND MEN
Découvrir – Magasiner

Le short par OF SHARKS AND MEN
Découvrir – Magasiner

Les souliers par ALDO
Découvrir – Magasiner

Le sacoche par VEINAGE
Découvrir – Magasiner

Le stylisme par LE CMM
Découvrir

Le visage par  Sébastien Sauvage, Maquilleur Mentor
Découvrir

Les cheveux par Romain Le Moellic, Styliste coiffeur
Découvrir

La photo par Émilie SIROIS assistée de Julie GLADU
Découvrir

Tous droits réservés à LYDMTL | LE CMM.