Devenu très populaire depuis quelques années à Montréal, le plateau est un quartier branché où se côtoient artistes et familles.

Voici quelques unes de nos adresses fav et meilleurs endroits pour passer du bon temps avec nos très chers bobos 😉

Nos lieux favoris

Suggestion Nightlife – Le Clébard.

C’est un bar de caractère en bois massif avec des poutres apparentes. Spécialisé dans le whisky, Le Clébard nous propose une carte de bourbons authentiques complétée par un menu bistro raffiné. Amateurs de goûts forts, c’est pour vous !

Suggestion Détente  – Le Saint-Jude.

lesaintjude_hammam_montreal

Le Saint-Jude est un club privé proposant à ses 1000 membres un GYM avec entraîneurs privés et un SPA avec bains extérieurs. L’abonnement est annuel et inclus un accès illimité aux installations, des cours de groupes, des conférences gratuites, des massages sportifs et une consultation avec un physio à chaque visite, etc.
Pour un temps limité, le Saint-Jude vous propose un accès d’une journée à 39.99$. Idéal pour une sortie de luxe en amoureux ou entre amies!

Pour en bénéficier, consultez les détails sur notre page Facebook.

Suggestion Gourmande – Les Givrés

Vous avez peut-être déjà dégusté l’une de leurs crèmes glacées dans un restaurant ou à l’épicerie? Nous vous suggérons de passer à leur bar laitier artisanal ouvert toute l’année. Si vous ne voulez pas goûter l’une de leurs délicieuses glaces en hiver, vous pourrez déguster une pâtisserie, cuisinée sur place.

Artisans dans l’âme, Les Givrés fabriquent tous leurs produits, du haut de la boule à la pointe du cornet! Aucun colorant, ni arôme, pas de préparation ou de base achetées (caramel, amandes caramélisées, pâte pralinée, pâte de pistache, tous faits maison). Même les cornets sont faits sur place… du jamais vu!