Le cuir.

C’est le temps ! On met plus de temps à se lever le matin, on sort les vestes en partant travailler et on sent le soleil décliner plus tôt le soir.  La chaleur des matins d’été s’en est allée, remplacée par la fraîcheur de l’automne… Mais après 3 mois d’été, qui n’a pas envie de changer de garde robe? Ressortir de nos placards pulls et autres vestes que l’on aime tant et s’emmitoufler dans nos écharpes…
Une nouvelle saison, c’est redécouvrir nos morceaux favoris et les porter comme si c’était la première fois!
Une nouvelle garde-robe sans dépenser un sou, c’est beau ça! On reporte vestes en cuir, chaussures fermées et pantalons. Ah la fameuse veste en cuir… un classique indémodable. Avec un côté rockeur ou une coupe plus classique, on ne s’en lasse pas. Elle peut être déclinée de tellement de façons!
Celle que Joey porte aujourd’hui a été dessinée à Montréal par Rudsak. On aime les épaulettes qui lui donne un look plus edgy, inspiré des bikers. Associée à des chaussures en daim classiques de chez ALDO et un pantalon noir OSM, le look reste simple mais frais.

Vous pouvez activer l’affichage en plein écran afin de mieux visualiser les looks: cliquez sur la double-flèche, en haut à droite.

Détails :

La camisole par BLANK
Découvrir – Magasiner

Le pantalon par OF SHARKS AND MEN
Découvrir – Magasiner

Les souliers par ALDO
Découvrir – Magasiner

Le stylisme par LE CMM
Découvrir

Le visage par  Sébastien Sauvage, Maquilleur Mentor
Découvrir

Les cheveux par Romain Le Moellic, Styliste coiffeur
Découvrir

La photo par Émilie SIROIS assistée de Julie GLADU
Découvrir

Tous droits réservés à LYDMTL | LE CMM.