Un safari de mode urbaine et montréalaise ? Karine Vanasse vous invite en voyage…
Sous cette chaleur on aurait bien besoin de dépaysement, tannés des buildings et des routes, on veut des grands espaces et de la verdure! Karine opte donc aujourd’hui pour un look ethnique et brillant. Vous vous dites impossible? Laissez-vous transporter!
On est tombé en amour avec les détails de la tunique de Article Co. On y retrouve les coupes minimalistes de Mimi Hammer, et on sent le côté plus audacieux – urban bold – qui a inspiré Camille, la designer de Mimi Hammer, dans cette nouvelle ligne. En s’y perdant un peu, les lignes des motifs forment des ponts qui nous transportent dans un genre de safari urbain où l’on voit des buildings, des routes, du civilisé, du droit, des lignes, de la vitesse, des courses, de grandes routes, de grans espaces, des humains sauvages, des animaux sauvages… et au bout du voyage, des zèbres. C’est pourquoi on a rehaussé le côté ethnique avec une paire de boucles d’oreilles faites à la main, en édition limitée, par Bijoux Pépine. Ce côté d’accessoires semi-uniques, on le retrouve également avec Veinage qui a confectionné le sac à main. La forme triangulaire suggère une inspiration aztèque qui se coordonnait très bien avec les boucles d’oreilles. De leur côté, la texture et la couleur font un digne rappel à la tendance rétro-disco que l’on retrouve un peu partout en ce moment, en particulier aux pieds de Karine.
Ils nous ramènent aussitôt dans un environnement urbain et punchy et se marient merveilleusement bien avec le legging de NEMRAC.
Cet ensemble est parfait pour se motiver dès le lundi, à plonger dans la  jungle urbaine qui nous entoure!
Quel serait votre #MustHave ?

Vous pouvez activer l’affichage en plein écran afin de mieux visualiser les looks: cliquez sur la double-flèche, en haut à droite.

Détails :

La tunique par Article Co.
Découvrir – Magasiner

Le pantalon par Nemrac
Découvrir – Magasiner

Les souliers par ALDO
Découvrir – Magasiner

Les boucles d’oreilles par Bijoux Pépine
Découvrir – Magasiner

Les bagues par Jane & Rye
Découvrir – Magasiner

Le sac par Veinage
Découvrir – Magasiner

Le lieu: HOTEL W
Découvrir

Le stylisme par LE CMM
Découvrir

Le visage par Caroline Théorêt, Maquilleur Mentor
Découvrir

Les cheveux par Romain Le Moellic, Styliste coiffeur
Découvrir

La photo par Mikaël Theimer / Perinne Marez
Découvrir


Tous droits réservés à LYDMTL | LE CMM.