Karine Vanasse nous a appris a aimer les lundis: Oui! Oui!
Il y a quelque chose avec les lundis.
Avant, on peinait vraiment à les apprécier: quitter la fin de semaine, commencer un nouveau 7 jours, reprendre les affaires que l’on avait abandonné le vendredi sur le bureau…
Et puis, lors de notre session, Karine nous a enseigné quelque chose sur le positivisme. On en vient presque à penser que le lundi est le meilleur jour de la semaine…
Le lundi, tout est permis: c’est un peu comme une nouvelle naissance.
Quelque soit la manière dont s’est terminé la semaine précédente, le lundi, on peut tout recommencer. On peut en profiter pour définir sa semaine, lui donner une direction positive, essayer de nouvelles choses, se faire plaisir, oser… En plus, comme le lundi est le premier jour de la semaine, rien n’est irréversible!
Quoique l’on rate aujourd’hui: rien de grave… il y a encore toute la semaine pour se rattraper !

Au niveau du look, on a été dans la legerté et la simplicité en choisissant cette tenue habillée de Naike. On révèle de manière délicate le côté sexy de Karine Vanasse avec ce morceau dont la texture et la coupe en font une pièce élégante et non vulgaire. La paire de souliers ALDO ajoute une note de couleur et dynamise la tenue afin de contraster avec le côté sophistiqué des bijoux précieux de MYEL. L’ensemble forme une tenue day-to-night, parfaite pour un lundi en toute simplicité. On passera aisément du bureau au 5@7 en changeant rapidement sa coiffure et en ajoutant un rouge plus marqué sur ses lèvres.
Le tour est joué pour débuter la semaine sous le soleil de la mode montréalaise!

Vous pouvez activer l’affichage en plein écran afin de mieux visualiser les looks: cliquez sur la double-flèche, en haut à droite.

Détails :

La veste par NAIKE
Découvrir – Magasiner

Les bijoux par MYEL DESIGN
Découvrir – Magasiner

Les souliers par ALDO
Découvrir – Magasiner

Le stylisme par LE CMM
Découvrir

Le visage par Caroline Théorêt, Maquilleur Mentor
Découvrir

Les cheveux par Romain Le Moellic, Styliste coiffeur
Découvrir

La photo par Mikaël Theimer / Perinne Marez
Découvrir

Le lieu: Square Victoria

Tous droits réservés à LYDMTL | LE CMM.