Karine est en mode citadine ces derniers jours et cela ne vous aura pas échappé si vous suivez les photos (vraiment magnifique) de son retour en ville, sur son compte Instagram!

Les grands buildings, les lignes symétriques et le mélange des architectures, ca nous rappelle New-York – il faut l’avouer… Montréal est la soeur de Paris et la cousine de la Grande Pomme.

En tant que working girl effrénée, ballottée entre tournages et voyages, on pensait qu’un jour Karine  serait New-Yorkaise.  Mais elle est back-in-the-city, et son amour du Québec est plus fort que jamais. Elle vient d’acquérir un pied à terre à Montréal (suivez son aménagement sur Instagram @KarineVanasse) et nous a confié qu’elle était heureuse de pouvoir appeler Montréal sa maison, même si cela a toujours été le cas dans son coeur. Maintenant, où qu’elle aille, elle sait qu’il y a quelque part dans le monde, un endroit où elle se sent bien et cet endroit c’est Montréal ! Son amour pour le Québec et les québécois, elle le traduit chaque fois dans ce qu’elle porte. Un look de créateurs montréalais approprié à la citadine qu’elle est: chic et pratique ! On marie aisément cette robe de Mélissa Nepton, qui est devenue notre favorite estivale, à un pantalon pour en faire une tunique et un look urbain et dynamique.

Dépêchez-vous d’aller chez ALDO pour acquérir la même paire de souliers que Karine et rocker la tendance de l’été 2016 des tapis rouges et grands galas!

Vous pouvez activer l’affichage en plein écran afin de mieux visualiser les looks: cliquez sur la double-flèche, en haut à droite.

Détails :

La veste par RUDSAK
Découvrir – Magasiner

La robe par Melissa Nepton
Découvrir – Magasiner

Le pantalon par NAIKE
Découvrir – Magasiner

Les souliers par ALDO
Découvrir – Magasiner

Les boucles d’oreilles par Bijoux Pépine
Découvrir – Magasiner

Le lieu: HOTEL W
Découvrir

Le stylisme par LE CMM
Découvrir

Le visage par Caroline Théorêt, Maquilleur Mentor
Découvrir

Les cheveux par Romain Le Moellic, Styliste coiffeur
Découvrir

La photo par Mikaël Theimer / Perinne Marez
Découvrir


Tous droits réservés à LYDMTL | LE CMM.