Karine, la tête dans les nuages…

La couleur bleue, c’est si doux et calme que l’on ose pas forcément en porter. D’ailleurs l’institut Pantone a décrété Rose Quartz et Bleu Sérénité comme couleurs de l’année 2016.

On a donc décidé d’oser! Bien que l’on se disait que cela ne va pas à tout le monde ou que c’est difficile à assortir, nous avons voulu tenter l’expérience une seconde fois avec Annie 50, l’une de nos designers favorites qui nous avait accompagné pour Mariana Mazza.

Il faut avouer que l’on a aucun mérite car avec son teint clair et ses yeux marrons,  le bleu se fond sur la peau de Karine et on adore le résultat!

Les motifs enfantins du jumpsuit par Annie 50 nous renvoie à sa jeunesse dynamique à propos de laquelle est se confie parfois sur Instagram. D’un autre côté, le contraste chic et branché du W hôtel nous fait pourtant nous sentir bien adultes. C’est ça avoir la tête dans les nuages, c’est savoir se créer une bulle où l’on peut s’évader et se détacher tout en ayant les pieds bien sur terre.

Karine nous apporte en ce lundi un moment de douceur (qui n’en a jamais besoin?), alors c’est sûr qu’on vous le partage. Douce semaine à tous, bon séjour dans les nuages Karine et à bientôt !

Vous pouvez activer l’affichage en plein écran afin de mieux visualiser les looks: cliquez sur la double-flèche, en haut à droite.

Détails :

Le jumpsuit par Annie 50
Découvrir – Magasiner

Les souliers par ALDO
Découvrir – Magasiner

Les bijoux par Bijoux Pépine
Découvrir – Magasiner

Le lieu: HOTEL W
Découvrir

Le stylisme par LE CMM
Découvrir

Le visage par Caroline Théorêt, Maquilleur Mentor
Découvrir

Les cheveux par Romain Le Moellic, Styliste coiffeur
Découvrir

La photo par Mikaël Theimer / Perinne Marez
Découvrir


Tous droits réservés à LYDMTL | LE CMM.